les collections – idées de loisirs pour rester au chaud

Les longues journées d’hiver sont souvent une source d’ennuis pour nos chères têtes blondes obligées de rester à la maison.
Bien sûr avec le passage du père noël, la maison est désormais remplie de quelques nouveautés qui vont les aider a passer le temps de manière agréable. A cela on peut toujours rajouter les loisirs créatifs et les collections.

Une bonne occasion de passer du temps inter-générationnel que le partage d’anecdotes sur une collection de timbres, de pièces anciennes, de cartes postales ou encore de minéraux.
timbres de collectionIl suffira de l’achat d’un album pour les timbres afin de perpétuer une collection déjà commencer par les autres membres de la famille.

Les album comme leurs contenus se gardent sur des années en prenant à la fois de la valeur sentimentale mais également numéraire avec un catalogue de côtes pour chaque timbre qui permet de suivre l’évolution de sa collection.

Tout le monde possède une âme de collectionneur, les plus jeunes le prouvent déjà avec les cartes Pokemon qu’ils chérissent, échangent et commentent régulièrement avec leurs amis.

Le site www.image-document.fr propose également des accessoires pour les collectionneurs de capsules de champagne ou de bière, ou même des vitrines pour mettre en valeur vos montres.

Et vous? avez-vous une âme de collectionneur en herbe? Dites-le nous en commentaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire