Berceau Magique fête Noël!

Chez Berceau Magique, même les plus petits ont le droit de fêter Noël! Entre la boutique de Noël et tout ce que l’on trouve sur le site pour les 0-3ans, les enfants vont être gâtés, j’en suis certaine!

Berceau Magique

Avant d’ouvrir les nombreux cadeaux qui trôneront autour du sapin, Berceau Magique permet aux petits d’habiller le sapin avec des boules, des kits de décorations et des chaussettes personnalisés. Pour la veillée de Noël, les pyjamas blanc et rouge seront de rigueur ainsi que les bodies accompagnés de leurs bonnets (trop mignon!). Et pour immortaliser le tout premier Noël de bébé, un album photos brodé “Mon premier Noël”.
Il n’y a plus qu’à attendre patiemment le 24 au soir et le matin de Noël pour profiter des ces instants magiques! 🙂

Body de Noël et bonnet

Chaussette personnalisée

Sophie la Girafe Noël

Mais que nous propose Berceau Magique pour créer ces instants magiques justement? Entre jouets d’éveil, jouets en bois, jeux d’imitation, peluches, poupées, vélos… il y a de quoi faire! J’ai choisi pour vous la trottinette-scoote ou le landau en bois pour la motricité et l’imitation, la suspension avion ou le tapis ours pour la décoration de la chambre, le bracelet coeur de nacre ou la tirelire pomme pour le souvenir du premier Noël.

Trottinette-scooter

 

Tapis ours

 

Landau

Et bien que ce soit Noël, Berceau Magique pense toujours aux mamans, à leurs confort pendant la grossesse, à l’arrivée de bébé après les fêtes et à tous les moments de son évolution, et propose toute l’année des offres à découvrir sur le site.

Berceau Magique et Kidstendance souhaite
à tous les enfants et à leurs parents
un Noël Magique! 🙂

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire